Les Mystères de l’amour : Fanny et Christian se séparent, Mélanie inconsciente - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Les Mystères de l’amour : Fanny et Christian se séparent, Mélanie inconsciente

Un nouvel épisode des Mystères de l’amour était programmé sur TMC ce lundi 26 juin. Dès 9 heures, la chaîne du groupe TF1 proposait à ses téléspectateurs de découvrir Départs imminents.
 
Laly et John sont inquiets de l’absence de Fanny, tandis que la chanteuse se remémore les souvenirs de sa relation avec Christian à l’aéroport. Rudy décide contre sa demande de mettre Hélène et Nicolas dans la confidence. Nicolas prévient immédiatement Christian afin de rattraper Fanny avant le départ de son vol pour Los Angeles.
 
Pendant ce temps, Mélanie abuse de la tisane de Laly et tombe au sol. Tatiana demande à sa sœur Valentina de l’aider à conquérir Christian et José révèle à Bruno qu’il est au courant de sa relation avec Julien. Le compagnon de Cathy souhaite que le coach sportif ne cache plus son homosexualité. Fanny renonce finalement à son départ, mais Christian s’envole pour Los Angeles…
 
Côté audiences, la série française a attiré 83.000 téléspectateurs, soit 2.7% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Une performance en hausse de 1.4 point par rapport au lundi 19 juin. Le dernier épisode inédit de la saison 15 des Mystères de l’amour sera programmé ce samedi 1er juillet à 19h50 sur TMC.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article