Les Mystères de l’amour : Ingrid et Antoine élaborent un plan contre Hélène, Fanny sur le départ - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Les Mystères de l’amour : Ingrid et Antoine élaborent un plan contre Hélène, Fanny sur le départ

Un nouvel épisode des Mystères de l’amour était programmé ce mercredi 14 juin sur TMC. Les fidèles de la série française ont pu découvrir Mémoire incertaine.
 
Après l’avoir pris en otage, Antoine Valès tombe sous le charme d’Ingrid. Hugo tente de ne pas éveiller les soupçons d’Aurélie sur son coup de cœur pour Stéphanie, tandis que Bruno multiplie les remarques sur l’état de santé et physique de José. Antoine et Ingrid élaborent un plan contre la grossesse d’Hélène.
 
Nicolas décide de ne pas informer Hélène de l’évasion d’un des hommes de Doumé et Ingrid organise la planque d’Antoine chez eux. L’ex-compagne de Nicolas le présentera à toute la bande comme son nouveau petit ami. Au watersport, la mère d’Hugo donne des cours de nettoyage à Aurélie pendant que Fanny ne se remet pas du mensonge de Valentina sur une supposée relation entre Christian et Tatiana. Chloé hurle en voyait José, elle était persuadée qu’il était mort…
 
Côté audiences, la série française a été suivie par 47.000 téléspectateurs, soit 1.5% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Un score en baisse par rapport à mardi, où le feuilleton de Jean-Luc Azoulay avait réuni 1.9% du public.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article