Les Mystères de l’amour : Julien et Bruno en couple, Fanny à l’aéroport, Antoine démasqué par Hélène ? - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Les Mystères de l’amour : Julien et Bruno en couple, Fanny à l’aéroport, Antoine démasqué par Hélène ?

Un nouvel épisode des Mystères de l’amour était diffusé ce mardi 20 juin sur TMC. Les fidèles de la série produite par Jean-Luc Azoulay ont pu découvrir Vœux et aveux à partir de 9 heures.
 
Julien n’arrive toujours pas à comprendre que Chloé ait pu s’imaginer son père mort. José l’interroge sur la relation de Cathy avec son coach sportif, Julien lui révèle qu’il est en couple avec celui-ci depuis une semaine. Alors qu’Ingrid met tout en œuvre pour sa planque, Antoine Valès est reconnu par Hélène. La compagne de Nicolas n’y prête pas plus attention.
 
Hugo multiplie les déplacements au commissariat, éveillant ainsi les soupçons d’Aurélie sur son rapprochement avec Stéphanie. Pendant ce temps-là, Fanny se remémore ses souvenirs de Christian à l’aéroport quand elle tombe sur Rudy. Elle lui fait promettre de ne rien dire à la bande, tandis que Nicolas révèle à Christian le pacte de Tatiana et Valentina autour de Peter.
 
Côté audiences, la série française a attiré 31.000 téléspectateurs, soit 1% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Une performance en baisse de 0.3 point par rapport à lundi. Deux inédits de la saison 15 des Mystères de l’amour seront programmés ce week-end sur TMC.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article