Rédigé par Julien Bellver / Ozap et publié depuis
Overblog
La journaliste ne retrouvera pas sa revue de presse à la rentrée.
Priée de faire ses cartons. Natacha Polony, qui assurait depuis 2012 la revue de presse dans la matinale d'Europe 1 de Thomas Sotto, vient selon Ozap de recevoir une lettre mettant un terme à tous ses contrats avec son employeur. "Je suis surprise d'avoir reçu ce courrier. Je m'explique difficilement cette décision, précise la journaliste contactée par Ozap. On discutait, on m'avait juste dit que la revue de presse allait continuer mais avec quelqu'un d'autre". Le samedi, Natacha Polony co-animait aussi sur Europe 1 l'émission "Mediapolis", de 10h à 11h avec Olivier Duhamel.
Interrogée samedi sur Canal+, Natacha Polony avait assuré être toujours en discussion avec la station, qui est en train de bouleverser l'ensemble de sa grille. Une source proche de la direction nous assure pourtant que la porte d'Europe 1 n'est pas définitivement fermée pour Natacha Polony. "Nous avons mis un terme à la plupart des contrats de grille en cours", nous explique-t-on. La semaine dernière, Natacha Polony a aussi appris la fin de son émission sur Paris Première, "Polonium". "Pour l'instant, je suis donc sans rien, explique la journaliste. Je cherche du travail". Selon Ozap, l'ex-chroniqueuse de Laurent Ruquier est en discussions avec C8 et Thierry Ardisson pour rejoindre sa bande du dimanche.
Info puremedias.com Priée de faire ses cartons. Natacha Polony, qui assurait depuis 2012 la revue de presse dans la matinale d'Europe 1 de Thomas Sotto, vient s...
Commenter cet article