Patrick Sébastien "Non, je ne quitte pas France 2 !" - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Patrick Sébastien "Non, je ne quitte pas France 2 !"

Invité sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mardi 6 juin, Patrick Sébastien a confirmé rester sur France 2 pendant encore au moins un an.
 
Le mercato télé de la rentrée 2017 fait trembler le paysage audiovisuel français depuis quelques semaines déjà. David Pujadas, William Leymergie, Anne-Sophie Lapix ou encore Daphné Burki... Personne ne semble à l'abris d'une éviction surprise, ou d'une nomination inespéré. Mais pour Patrick Sébastien, aucun virage à 180 degrès en vue. "Moi je sais que je vais refaire le Cabaret pendant un an", a confirmé l'animateur sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mardi 6 juin.
 
Non, Patrick Sébastien ne quittera pas France 2 pour venir sur C8 : "Je ne quitte pas France 2, je fais mon cabaret pendant un an. Ils voulaient arrêter [Les Années Bonheur], finalement ils m'en donnent deux. Ce que j'ai pas très bien compris parce que Les Années Bonheur, t'as vu le carrefour dans le quel on est... (...) En plus on m'a parlé d'érosion d'audiences, je veux juste dire quand même que le soir du réveillon on a fait la plus grosse part de marché de tous les primes, de tout le service public, de toute l'année". Voilà qui est dit.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article