Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Pierre Palmade recadre ses propos sur les Enfoirés et sur ses rapports avec M Pokora

Absent cette année des Enfoirés, Pierre Palmade a fait une confidence choc dans On refait la télé sur RTL puisque le comédien a révélé que la jeune génération de chanteurs, et M Pokora en particulier, l’agacerait, au point de ne plus vouloir participer aux Enfoirés.
 
L’édition 2017 aura été difficile pour la troupe des Enfoirés. En plus de Mimie Mathy et d’Alizée, Pierre Palmade à son tour avait pris la décision de ne pas monter sur scène. Rapidement, le comédien avait tenu à s’expliquer sur son compte Facebook "On me dit que mon absence aux Enfoirés cette année suppose que je ne vais pas bien. Je rassure ceux qui m'aiment : tout va bien ! Je suis juste en pleine écriture avec mon copain Max Boubil pour préparer mon prochain spectacle, et j'avance aussi sur d'autres projets. Bref les Enfoirés c'était compliqué cette année. J'y suis pratiquement tous les ans depuis 1993 j'ai un mot d'excuse. On se concentre sur le positif il y a plus inquiétant comme événement en ce moment dans le monde". Mais alors qu’il était invité au micro de RTL, Pierre Palmade a fait des confidences chocs sur son absence dans les Enfoirés.
 
Alors qu’Eric Dussart demandait au comédien s’il reviendrait l’année prochaine dans les Enfoirés, Pierre Palmade a lâché : "Ça se décide d'année en année, deux semaines avant, c'est pas la même ambiance dans les coulisses". Pierre Palmade a ensuite confié que le renouvellement des artistes dans la troupe le faisait fuir : "Depuis que beaucoup de jeunes chanteurs sont arrivés, ils ont pris les choses en main, donc je ne reconnais pas mes copains. Je m'amuse moins dans les loges, voilà, et quand on s'amuse moins dans les loges, on s'amuse moins sur scène". Et si Pierre Palmade est moins heureux en coulisses, un chanteur en revanche est tout simplement heureux : "Matt Pokora s’amuse beaucoup. Il confond un peu les loges avec des vestiaires sportifs".

Ces propos ont été considérés comme un tacle par de nombreux internautes et journalistes.

Depuis hier, de nombreux articles ont été publiés et Pierre Palmade a souhaité repréciser ses dires sur Facebook : 

"Rrrrroh, on peut plus rien dire de léger sur les Enfoirés sans que ça prenne des proportions débiles !

J'ai expliqué sur RTL que je m'amusais beaucoup plus dans les loges il y a 20 ans avec l'ancienne génération qu'avec la nouvelle.

Et que c'est vrai que je n'avais pas grand chose à échanger sur le foot avec Matt Pokora...

Voila c'était une petite remarque toute légère qui ne m'a pas empêché de faire 2 sketches avec ce bon Matt ! 

Des sketches qui ne parlaient pas de foot...Ah ah !

Les Enfoirés j'y retournerai certainement, forcément...

Si je le veux, Si je le peux.

Bonne journée à tous, et recentrons-nous sur les vraies tempêtes.

Pierre"

Source JMM
Pierre Palmade recadre ses propos sur les Enfoirés et sur ses rapports avec M Pokora

Il n'a pas tort, je le rejoins... Maintenant on déforme les propos pour ne faire que de la polémique...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article