Roselyne Bachelot présentera les fins de matinée de LCI à la rentrée - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Roselyne Bachelot présentera les fins de matinée de LCI à la rentrée

L’ancienne ministre de la Santé quitte RMC et animera pour la première fois seule une émission de télévision
 
Le marché des transferts s’active. La chaîne d’info en continu du groupe TF1 vient de faire une prise de choix : Roselyne Bachelot. L’ancienne ministre de la Santé fera partie à la rentrée de la grille de LCI, dont elle animera la tranche 10 heures - midi. C’est la première fois qu’elle sera seule aux commandes d’une émission de télévision. Elle remplacera Bénédicte Le Chatelier qui occupait cette place jusqu’à présent.
 
Un temps chroniqueuse quotidienne du « Grand 8 » sur D8 (devenue depuis C8), puis à la tête « 100 % Bachelot » sur RMC en septembre 2016 – qu’elle abandonnera la saison prochaine –, Roselyne Bachelot est une habituée des plateaux de télé. Son franc-parler et sa bonne humeur sont des traits de caractère qui en font une « bonne cliente » du paysage audiovisuel français.
 
Après le départ d’Yves Calvi pour Canal +, son principal moteur d’audience, LCI a besoin de se renforcer avec des visages connus du grand public. C’est le cas de sa nouvelle animatrice. Thierry Thuillier, directeur général de la chaîne, mène actuellement des négociations avec plusieurs personnalités pour muscler sa grille. Si Pascale de La Tour du Pin, qui présentera la matinale en provenance de BFMTV, est relativement peu connue, le nom de David Pujadas revient avec insistance pour succéder justement à Yves Calvi. L’ancien présentateur du 20 heures de France 2 pourrait s’occuper du 18-20 de LCI.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article