"Stade 2" : Matthieu Lartot et Clémentine Sarlat remplacent Céline Géraud - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

"Stade 2" : Matthieu Lartot et Clémentine Sarlat remplacent Céline Géraud

Un temps annoncé, Thomas Thouroude prend lui la succession d'Henri Sannier à "Tout le sport" sur France 3.
 
"Stade 2" change de visage. Alors que France 2 travaille à une refonte en profondeur de ses après-midi dominicaux, la chaîne a décidé d'une nouvelle incarnation pour son magazine sportif, à l'antenne depuis 1975. Ainsi, exit Céline Géraud, en poste depuis 2012. Dans un communiqué, la chaîne annonce qu'un duo reprendra les commandes du magazine sportif du dimanche après-midi.
 
En effet, la direction des sports de France 2 a choisi de confier les clés de "Stade 2" à Clémentine Sarlat et Matthieu Lartot. Deux visages déjà bien connus des amateurs de sport sur le service public puisqu'ils interviennent tous les deux dans le magazine depuis plusieurs années. Tous deux ont par ailleurs animé "Bom Dia Rio", une quotidienne autour de Jeux Olympiques de Rio en 2016 sur France 2.
 
Un temps pressenti pour succéder à Céline Géraud, Thomas Thouroude prend lui la direction d'un autre magazine sportif du service public. En effet, l'animateur va prendre le relais d'Henri Sannier à la tête de "Tout le sport" chaque jour sur France 3, le présentateur du programme depuis près de 20 ans étant amené à prendre sa retraite. A noter que du vendredi au dimanche, c'est... Céline Géraud qui prendra le relais !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article