"The Voice" : M. Pokora annonce qu'il ne participera pas à la prochaine saison - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

"The Voice" : M. Pokora annonce qu'il ne participera pas à la prochaine saison

Le chanteur a pris la parole sur les réseaux sociaux pour clarifier les choses.
 
Clap de fin pour M. Pokora. Le chanteur français annonce sur ses réseaux sociaux qu'il ne sera pas de la partie pour la septième saison de "The Voice", attendue début 2018 sur TF1 et qui sera pour la première fois produite par ITV Studios France. "Vous avez entendu tout et n'importe quoi depuis quelques semaines et surtout du n'importe quoi...", commence ainsi l'interprète de "Belinda", qui a emmené son talent Lisandro jusqu'à la victoire il y a quelques jours.
 
"Je ne serai pas de la partie pour les prochaines saisons The Voice/The Voice Kids (excepté la saison des kids déjà enregistrée et qui sera diffusée à la rentrée)", poursuit le chanteur, qui annonce que tout cela n'a rien d'une surprise "pour la simple et bonne raison que tout était convenu ainsi depuis le départ" ! "Ma longue tournée se terminant en fin d'année m'empêch(e) de participer aux tournages des prochaines saisons", explique-t-il ainsi, ajoutant que 2018 "sera une année loin des plateaux TV pour moi afin de me concentrer sur mes futurs projets..."
 
M. Pokora quitte donc le talent show de TF1 après une seule saison dans le fauteuil rouge de coach, comme il avait quitté "Danse avec les stars" après s'être assis aux côtés de Jean-Marc Généreux, Chris Marques et Marie-Claude Pietragalla pendant une seule saison. Le chanteur a toutefois mis en boîte deux saisons de "The Voice Kids", dont la quatrième édition de l'émission qui devrait être proposée à la fin de l'été sur la Une. Il pourrait cependant reprendre son rôle à l'avenir, concluant son billet par ces quelques mots : "Comme on dit 'coach un jour, coach toujours' ! Ce n'est qu'un au revoir".
 
Le départ de M. Pokora est le premier annoncé pour la saison 7 de "The Voice", alors que l'incertitude plane concernant tous les coachs. Selon Ozap, aucun artiste n'a encore signé pour cette nouvelle édition, mais des discussions avancées ont eu lieu avec plusieurs personnalités. Parmi les noms évoqués avec insistance, ceux de Nolwenn Leroy et Maître Gims, tandis que Florent Pagny pourrait être le seul coach actuel à rempiler l'an prochain.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article