Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Touche pas à mon poste du 13 juin

Touche pas à mon poste du 13 juin

Chaque soir, je vous propose quelques extraits de Touche pas à mon poste, accompagné sur certaines vidéos de mes avis, coups de gueule.

Au programme :

Est-ce que Julien Courbet restera sur C8 l'année prochaine ?

Qui est la personne la plus importante de leur répertoire ? 

Shkoun Adek : Alrima

L'opractu : Vincent Niclo interprète l'actu du moment 

Ce qu'il ne fallait pas louper

Invités : Vincent Niclo et Alrima 

L'intégrale - Le poste de surveillance de Camille Combal

Il n'a pas d'amis le pauvre G Verdez, ça ne m'étonne pas.

 

Pour une fois, je suis d'accord avec G Verdez.

Accuser Nagui de raciste, faut le faire !!!

Là il déconne complètement Verdez, dans ces cas là, il ne devrait pas aimer l'humour d'Hanouna et toutes les délires qui se passent dans TPMP.

Et allez, on critique une fois de plus Danse avec les stars...

 

Ca a fait du show.

Si ça n'a pas marché, c'est parcequ'on a u beau temps, qu'il y a pas mal de jeunes qui ont arrêté les cours et donc profite des jours plus longs.

Pfff, Hanouna, Verdez, ils sont vraiment cons...

No comment V Benaim... Ben moi celui qui devient lassant c'est tous les soirs, les coups de gueule de Verdez...

Je n'en peux plus aussi de l'intello de Géraldine.

No comment les internautes...

La mauvaise foi, dire que Quotidien est 4è et dire que TPMP est 2è... ils ne sont pas du tout crédible... Ils se font battre de plus en plus par Quotidien...

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article