Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Touche pas à mon poste du 29 juin

Touche pas à mon poste du 29 juin

Chaque soir, je vous propose quelques extraits de Touche pas à mon poste, accompagné sur certaines vidéos de mes avis, coups de gueule.

Au programme :

Les tweets assassins du jour 

Castaldi / Loana : la polémique 

Avec qui vous partiriez en vacances ? 

Je zappe / Je mate : la nouvelle émission d'Elsa Fayer 

Le fauteuil de la vérité avec Benjamin Castaldi 

J'y crois, j'y crois pas : Cash Island sur C8 

Vu / pas vu : spécial couples 

Le top 2 des images drôles 

Ce qu'il ne fallait pas louper 

La polémique sur cette pub ne devrait pas exister... Elle est drôle ou pas, mais il n'y a pas de polémique derrière...

Verdez est un peu saoulant avec Arthur.

E Lopez qui n'aime pas W Leymergie... No comment...

Et Castaldi ne supporte pas F Lopèz ??? No comment...

Je n'aime pas la télé réalité, mais il faut de tout. On n'aime pas on va voir autre chose, puis basta... Ou alors dans ces cas là, on fout la mire... A l'époque on critiquait les sitcoms, aujourd'hui on trouve ça merveilleux face à la télé réalité...

Verdez, on ne le croit plus, il est faux cul, il a un problème avec le groupe TF1... C'est un connard...

Donc, on ne propose plus les Z'amours ou Tournez Manège...

 

Verdez y croit, alors que si le jeu était diffusé autre part que sur C8, il aurait massacré l'émission...

 

Il ne pense qu'à l'audience ce Verdez...

Il n'aime rien ce Verdez, on se demande ce qu'il fout dans cette émission.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article