Valérie Damidot tacle Eric Zemmour - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Valérie Damidot tacle Eric Zemmour

Valérie Damidot a taclé Eric Zemmour sur Twitter en réaction à ses propos à propos de l'égalite homme-femme sur RTL.
 
Décidément, Eric Zemmour enchaîne les polémiques. Ces derniers temps, chaque passage dans les médias crée l'indignation. Le journaliste n'a pas dérogé à la règle : au micro de la radio RTL jeudi 22 juin, l'éditorialiste a fait une chronique sur la parité homme-femme.
 
"Cette quête de la parité est comme celle de la morale : elle n'a pas de fin, a-til affirmé sur RTL. Après la parité au gouvernement, il y a eu la parité à l'Assemblée. Et il faudra la parité dans les ministères régaliens. La parité devra être aussi être instaurée dans les présidences de commissions parlementaires, dans les bureaux parlementaires. Ne donnez pas aux femmes le social ou la famille. Il leur faut les finances ou la défense. Ce ne sera jamais assez."
 
Les internautes ont réagi en masse. L'un d'entre eux a commenté le passage d'Eric Zemmour, affirmant : "Pour Eric Zemmour, elle n'est pas encore née la femme qui sera l'égale de l'homme #Pauvregars". Un tweet pas passé inaperçu auprès de l'animatrice de D&Co, Valérie Damidot. Celle qui n'a pas sa langue dans la poche s'est alors emparée de Twitter : "Moi, pour rien au monde, je ne veux être l'égale de ce pauvre type", a répondu sans filtre Valérie Damidot sur son compte officiel. Les internautes ont applaudi !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article