7 à 8 du 23 juillet - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

7 à 8 du 23 juillet

7 à 8 du 23 juillet

Je vous propose de revoir quelques extraits du magazine d'information de TF1.

Au programme :

Dans les coulisses d'une des plus veilles fêtes foraines du monde

Les coulisses de la plus familiale des fêtes foraines : près de 3 millions de personnes sont attendues cet été à la Fête des Loges qui se tient chaque année à Saint-Germain-en-Laye. Sept à Huit y a suivi Eddy et son épouse Maud, qui possèdent deux manèges ou encore Aurélien, un restaurateur forain pour qui cette foire représente 40% du chiffre d’affaires de l’année.

En apnée avec les géants marins

Vingt mètres de long pour cinquante tonnes, ce sont les plus gros carnassiers de la planète. Avec l’apnéiste Pierre Frolla, Frédéric Delanouvelle plonge à la rencontre des cachalots dans les eaux de la Dominique, l’une des îles les plus sauvages des Antilles.

Un avant-goût d'écoles pour 45 élèves pendant les vacances

Alors que les vacances battent leurs plein, certains élèves sont toujours sur les bancs de l’école. Cours de soutien - ou moyen de rassurer les parents - ils suivent des stages de remise à niveau ou de perfectionnement pendant l’été, afin d’être fin prêts pour la rentrée. Reportage à Chatel-en-Savoie, dans les Alpes, dans un établissement qui accueille 45 élèves pour l'été, du CE1 à la première.

Passion black mamba

En Afrique du Sud, à proximité du Parc Kruger, tout le monde connaît Chris Hobkirk. Ce ranger de 36 ans est appelé lorsqu’on découvre un mamba noir chez soi. Ce serpent qui tire son nom de la couleur de l’intérieur de sa gueule est le plus dangereux d’Afrique : en cas de morsure, la mort survient en moins de deux heures. Guidée par un passionné amoureux des reptiles, Sept à Huit sur les traces des plus gros serpents d’Afrique.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article