Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Décès de Ludo­vic Chan­cel : pourquoi Ringo, son père, ne s’est pas encore mani­festé

En plus de la rela­tion plus que tendue qu’il entre­te­nait avec sa mère, Sheila, Ludo­vic Chan­cel a aussi vécu le rejet de son père, Ringo. Une semaine après la mort de son fils, ce dernier ne s’est d’ailleurs toujours pas exprimé.
 
Une semaine après l’an­nonce du décès de Ludo­vic Chan­cel, la lumière se fait encore un peu plus sur la vie compliquée du fils de Sheila. Un point sombre demeure encore. Son père, Ringo, ne s’est toujours pas mani­festé. Exilé aux États-Unis, le chan­teur a refait sa vie avec une femme nommée Annick et ne veut plus entendre de l’en­fant qu’il a eu avec son ex en 1975. La raison, Ludo­vic Chan­cel l’a lui-même donné dans son auto­bio­gra­phie publiée en 2005, inti­tu­lée Fils de.
 
Si lors de ses dernières heures, Ludo­vic Chan­cel était entouré d’amour, il n’a pas reçu la visite de Ringo. Veillé deux jours à l’hô­pi­tal par Sheila, sa compagne Sylvie, mais aussi par son amant et ami, Lucien, il racon­tait dans son livre n’avoir presque jamais eu de contacts avec son père. « J’ai dû le voir une fois quand j’avais 6 ans, je ne m’en souviens pas très bien, et je l’ai eu deux ou trois fois au télé­phone ».
 
Après une enfance sans figure pater­nelle, Ludo­vic Chan­cel avait tenté de renouer avec Ringo. Ce dernier avait refusé, en lui disant : « Quand je te vois, je vois ta mère, pourquoi es-tu venu ? » Buté et fier selon Ludo­vic Chan­cel, Ringo n’a appa­rem­ment pas changé d’avis concer­nant son fils. Un quel­conque hommage de ce dernier reste pour le moment très impro­bable. Seul le mystère entou­rant la mort de Ludo­vic Chan­cel subsiste. D’abord annoncé comme un suicide, les proches du fils de Sheila ont assuré qu’il ne s’était pas ôté la vie.

C'est un connard ce Ringo...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article