Demain soir, France 3 modifie ses programmes avec deux documentaires inédits sur les attentats de Nice, un an après le drame à partir de 23h40 - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Demain soir, France 3 modifie ses programmes avec deux documentaires inédits sur les attentats de Nice, un an après le drame à partir de 23h40

A l'occasion de l'hommage du 14 juillet 2016 à Nice qui aura lieu ce vendredi avec le Président Emmanuel Macron et le Maire de Nice, Christian Estrosi, la chaine France 3 modifie ses programmes demain soir à partir de 23h40.

En effet, la chaine déprogramme la série "Jackson Brodie, détective privé" pour diffuser deux documentaires inédits (déjà diffusé lundi dernier sur France 3 PACA).

A 23h45, 14 juillet : l'enquête

Un an après le tragique attentat survenu sur la Promenade des Anglais, à Nice, le documentaire revient sur le drame, à travers l'enquête minutieuse qui a été menée.

A 0h10, 14 juillet : ma vie après

Pendant plusieurs mois, une victime de l'attentat de Nice, qui a perdu quatre membres de sa famille dans le drame, a rencontré d'autres victimes et pris la plume pour raconter sa reconstruction.

Découvrez un extrait du documentaire :

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article