Diffusée sur les réseaux sociaux, la vidéo d'un requin maltraité et trainé violemment par un bateau indigne les internautes - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Diffusée sur les réseaux sociaux, la vidéo d'un requin maltraité et trainé violemment par un bateau indigne les internautes

La vidéo d'un requin vivant traîné derrière un bateau à moteur a provoqué des milliers de commentaires de médias sociaux en colère et a déclenché une enquête par les autorités de la Floride CBS Miami rapports .
 
La vidéo semble montrer au requin, attaché par sa queue, être traîné derrière un bateau à vitesse excessive. La caméra tourne alors pour montrer à trois hommes sur ce bateau, en riant en regardant en arrière le requin.
 
"Regardez, il est déjà presque mort", dit un homme tout en soulignant le requin.
 
Plus de 40 000 personnes ont vu la vidéo du requin flotter violemment, apparaître au-dessus et au-dessous de la surface de l'eau.
 
La vidéo a été diffusée à Instagram par un opérateur de bateau touristique en haute mer qui a déclaré à CBS Miami que le clip lui avait été envoyé. L'opérateur du bateau touristique a dit qu'il avait également envoyé une photo montrant que le requin était mort. Cette photo n'a pas été rendue publique.
 
Les responsables de la Commission de conservation de la faune et de la flore de la Floride ont confirmé à CBS News qu'ils enquêtent.
 
"La FWC prend cela très au sérieux et enquête actuellement sur cet incident", a déclaré le communiqué. "Nous essayons également d'identifier les individus dans la vidéo et où cela a eu lieu".
 
La déclaration a déclaré qu'il était trop tôt pour spéculer sur les violations éventuelles de ces incidents.
 
Toute personne ayant des informations est priée de contacter la Hotline d'alerte de la faune de la Commission de conservation des poissons et de la faune de la Floride au 888-404-3922 ou à Tip@MyFWC.com. Les astuces peuvent rester anonymes.

Honteux !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article