Dimanche 13 août à partir de 23h45 et mardi 15 août à partir de 23h00 sur 6 Ter : "Pyros, les rois du feu d'artifice" - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Dimanche 13 août à partir de 23h45 et mardi 15 août à partir de 23h00 sur 6 Ter : "Pyros, les rois du feu d'artifice"

Dimanche 13 août à partir de 23h45 et mardi 15 août à partir de 23h00 sur 6 Ter : "Pyros, les rois du feu d'artifice"

Dimanche 13 août à partir de 23h45 et mardi 15 août à partir de 23h00, 6 Ter diffusera de nouveaux épisodes de "Pyros, les rois du feu d'artifice".

Dimanche 13 août à 23h45 : L'esprit de compétition

Éric, Philippe et Benoît sont à Berlin où ils affrontent cinq professionnels de la pyrotechnie lors du championnat du monde de feux d'artifice. Six équipes - la Grande-Bretagne, la Finlande, la Pologne, la Russie, Malte et le Canada - vont concourir au stade olympique. Une fois la compétition passée, les artificiers de GFA sont de retour au Canada et se préparent à affronter les meilleures sociétés pyrotechniques du monde, au parc d'attractions de la Ronde à Montréal.

Maude choisit d'aider les Britanniques car ils l'ont aidée lors d'un concours en Belgique l'année passée...

A 0h35 : Effets en cascade

Maude rejoint Éric et Philippe à Manchester qui, après leur défaite à Berlin, participent à un concours international à Blackpool. Pendant trois semaines, plusieurs pays proposent leurs plus belles créations aux juges et au public. Les premiers sur la liste sont les Canadiens Éric et Philippe, malheureusement confrontés à des soucis techniques…

De retour au Canada, un nouveau défi attend nos pyrotechniciens : un spectacle au-dessus d'une immense cascade, la chute de Montmorency. Entre la pression due aux précédentes défaites et les conditions météorologiques désastreuses, leurs nerfs sont mis à rude épreuve...

Mardi 15 août à 23h00 : À la mexicaine

Sébastien et Philippe se lancent dans l'organisation d'un show au Mexique. Ils travaillent pour Jorge Marquez, une référence dans le monde de la pyrotechnie.

Puis, direction la Corée, où nos artificiers aident à la mise en place du festival international des feux d'artifices. Philippe, Éric et Benoît donnent tout pour assister au mieux l'équipe portugaise, qui doit affronter la Corée et le Japon.

Maude apprend qu'elle a obtenu le contrat qu'elle espérait depuis des années...

A 0h00 : Le grand soir

Les artificiers de GFA organisent leur premier spectacle pour la fête du Canada mais une erreur de débutant met en péril le show et leur réputation. Puis, ils viennent en aide pour la compétition de feux d'artifices du festival de Saint-Tryphon en Italie, la métropole des fêtes pyrotechniques...

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article