En Californie, un homme tente de mettre fin à un braquage dans un Starbucks avec une chaise en fer - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

En Californie, un homme tente de mettre fin à un braquage dans un Starbucks avec une chaise en fer

En Californie, un homme a tenté de braquer un Starbucks en pleine journée. Malheureusement pour lui, un client qui se trouvait là lui a fait passer un sale quart d’heure.
 
Ah, la vie de braqueur. Pas si facile qu’il y paraît. Si sur le net les vidéos de braquages violents, et malheureusement réussis, sont légion, on voit de plus en plus apparaître des vidéos dans lesquels les braqués se rebiffent avec plus ou moins d’efficacité. Reste que sous la menace d’une arme, la plupart des gens obéissent à leur braqueur sans tenter de jouer les héros. C’est surement ce que ce jeune homme pensait trouver en poussant la porte de ce Starbucks à Fresno, en Californie.
 
En t-shirt et short, avec son casque de moto sur la tête, il s’est précipité vers la caisse où se trouvait seule une employée et l’a menacé d’abord avec un pistolet puis avec un couteau en lui ordonnant de remplir son sac avec l’argent de la caisse. Manque de chance pour ce braqueur, un homme d’un certain âge qui se trouvait là n’a pas eu envie de le laisser faire sans rien dire. Alors qu’il se trouvait au niveau de la caisse, l’homme est arrivé brutalement derrière lui en lui jetant une chaise sur la tête. S’en sont suivi plusieurs longues minutes de bagarre avant que le vieil homme parvienne finalement à maîtriser le braqueur. Pas sûr qu’il fasse carrière dans le grand banditisme.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article