En direct - Coups de feu en plein Paris: Un policier a tiré sur un forcené qui lui fonçait dessus en voiture - Il est toujours en fuite (RTL) - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

En direct - Coups de feu en plein Paris: Un policier a tiré sur un forcené qui lui fonçait dessus en voiture - Il est toujours en fuite (RTL)

16h30: Le point à 16h30 :

Des policiers patouillent dans le XIXe arrondissement de la capitale lorsqu’ils constatent, qu’à leur vue, un individu tente de se cacher dans une voiture de luxe. Ce dernier réussit à démarrer le véhicule et prend la fuite. Les policiers le prennent aussitôt en chasse.

Une folle course-poursuite s’engage dans les rues de Paris, mais le policier au volant perd le contrôle de son véhicule avant de finir dans un trottoir. Les policiers sortent de leur véhicule. Des collègues viennent aux nouvelles. C’est alors, que, selon les informations de RTL, l’homme pris en chasse réapparaît et fonce délibérément sur les agents. L’un des policiers présents sort son arme de service et tire à deux reprises sur l’avant du véhicule. Ce dernier passe devant les policiers avant de finir sa course dans un lampadaire quelques mètres plus loin.

Son conducteur réussit toutefois, à pied, à fausser une nouvelle fois compagnie aux policiers. Une enquête a été ouverte pour tentative d’homicide sur personnes dépositaires de l’autorité publique à l’encontre de cet homme toujours activement recherché.

14h59: Une enquête a été ouverte pour tentative d'homicide sur personnes dépositaire de l'autorité publique et confiée au 2e district de police judiciaire (DPJ), rapporte LCI.

L’inspection générale de la police nationale (IGPN) a été co-saisie de l’affaire, comme c’est l’usage lorsque des fonctionnaires se servent de leur arme à feu. 

14h18: Le forcené n'aurait pas été arrêté après les tirs des policiers et serait donc toujours en fuite à cette heure.

14h13: La radio RTL précise la façon dont s'est déroulé cet accrochage en plein Paris. Nos confrères expliquent que "le suspect s'est caché dans sa voiture au passage d'une voiture de police". C'est alors qu'une course poursuite a démarré dans les rues de Paris. L'un des policiers a ensuite perdu le contrôle de son véhicule, les autres personnes présentes se sont alors retrouvées dehors. Le forcené a alors fait demi-tour et a tenté "de leur foncer dessus avant de s'enfuir".

14h09: Ce matin, vers 5h, dans le 19ème arrondissement de Paris, un policier a tiré sur un forcené qui lui fonçait dessus en voiture, rapporte RTL. 

Source JMM

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article