Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Enora Malagré bientôt mariée ? Sa réponse cash à la rumeur...

Depuis un an, Enora Malagré est en couple et amoureuse de Dumé, un Corse qui travaille dans l'hôtellerie. Pour passer du temps avec lui, elle n'hésite pas à faire régulièrement des allers-retours en avion entre l'Île de Beauté et Paris. Bref, l'ex-chroniqueuse de Touche pas à mon poste (C8) s'investit totalement dans cette belle relation qui rime déjà avec mariage, selon certains magazines. Surprise par cette annonce, la jolie Bretonne a mis les choses au clair.
 
Sur Twitter, celle qui a fêté ses 37 ans le 20 juillet a écrit : "Mes amours demain vous verrez une énorme bêtise dans la presse. Je ne vais pas me marier, loin de là ! Presse mytho ! C est dingue !!!"
 
Si Enora Malagré n'a donc pas prévu (pour le moment... mais doit-on la croire ?)) d'épouser Dumé, elle continue de vivre une jolie histoire d'amour avec lui. Du moins, c'est ce que l'on peut déduire de ses récentes photos prises à Calvi, en Corse, où elle a profité du festival Calvi On The Rocks.
 
Très discrète sur sa vie privée, l'animatrice avait dévoilé en 2016 un cliché de son chéri avant de le supprimer. "C'est une erreur de ma part d'avoir publié cette photo. Ça serait très sympathique de ne pas la montrer. Je l'ai retirée exprès", avait-elle déclaré face à Cyril Hanouna, qui n'avait qu'une envie, montrer au grand public le visage de Dumé. Chose qu'il a d'ailleurs fini par faire !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article