Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Guy Bedos flingue Stéphane Guillon : "Je l'ai bien aimé au début avec un certain talent. Je le trouve maintenant douteux"

Guy Bedos flingue Stéphane Guillon : "Je l'ai bien aimé au début avec un certain talent. Je le trouve maintenant douteux"
Guy Bedos accorde une interview à Nice Matin, dans laquelle il évoque plusieurs sujets et en particulier la nouvelle génération de comique et d'humoristes, avec au passage un vrai tacle à Stéphane Guillon qu'il accuse tout simplement de vol. Voici un extrait de cette interview:
 
"Je ne connais pas tous les jeunes prétendus humoristes, mais pour l'instant, je ne suis pas vraiment convaincu. Aujourd'hui, il y a très peu d'humoristes. Il y a beaucoup de comiques. Des comiques de bistrot !
 
Je ne les sens pas dans le rire de résistance. J'en suis resté à Desproges et Coluche. Desproges était mon frère et Coluche m'appelait "papa".
 
Guillon, je l'ai bien aimé au début. Je lui trouvais un certain talent. Je le trouve maintenant très douteux. Comme je suis censé avoir lâché le métier, il m'a volé des choses, notamment la revue de presse qu'il fait comme moi. Ce n'est pas un hommage, c'est un vol".
 
Source JMM

Un vrai con ce Bedos, il a tout inventé, les autres n'ont pas le droit de le copier...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article