Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Herbert Léonard est sorti du coma

L'agent et la femme du chanteur hospitalisé depuis le 17 juin suite à une embolie pulmonaire, ont confié au Figaro que la situation du chanteur évoluait dans le bon sens. Le corps médical se veut rassurant.
 
Après trente jours de coma, Herbert Léonard s'est réveillé. Victime d'une embolie pulmonaire, le chanteur français a été hospitalisé le 17 juin dernier. Depuis, son état s'était dégradé, avec notamment des problèmes cardiaques lors des tentatives de réveil, comme vous le révélait Le Figaro le 3 juillet dernier.
 
René Sorre, manager de l'interprète du tube culte Pour le Plaisir, confie : «Ça évolue vraiment dans le bon sens. Il y a une amélioration sensible. Il est actuellement sorti du coma, et il va tous les jours un peu mieux.»
 
Toutefois, le chanteur aura une longue convalescence : «Ça va être long, il ne sera pas sur pieds dans 48h. Mais en trois semaines, il est passé d'un état vraiment critique à un état rassurant et stable. Les médecins sont optimistes», poursuit-il.
 
Les propos de sa femme, Cléo Léonard, vont dans ce sens. «Herbert est réveillé depuis 48h, après deux tentatives avortées. Les organes vitaux vont mieux, seuls les poumons sont encore touchés», déclare-t-elle au Figaro. «Il va être transféré dans un autre centre hospitalier, spécialisé en pneumologie. Il va falloir du temps, du repos et de la rééducation. Après trente jours de coma, le corps ne fonctionne plus tout à fait bien.»
 
Le 11 juillet, Cléo Léonard publiait déjà un message rassurant sur la page Facebook du chanteur français : «Dimanche - en vue d'un réveil que nous attendons quotidiennement avec inquiétude et impatience... Le RÉVEIL, une phase longue, lente et compliquée avec des dosages médicamenteux superprécis - sur le fil - heure par heure. L'équipe médicale de la RÉA est sur le pont», avançait-elle. Des nouvelles très rassurantes, alors qu'il y a seulement trois semaines, «un réveil n'était pas à l'ordre du jour».
 
Elle n'a pas manqué d'exprimer également son agacement face aux réactions abusives sur les réseaux sociaux. «Sachez que rien ne m'oblige à publier des infos sur l'état de santé d'Herbert. Nous sommes dans la sphère privée et franchement certaines interventions sur les réseaux sociaux sont consternantes», écrivait-elle alors.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article