Incroyable: après 9 mois d'errance, une chienne survit à un hiver rude dans les montagnes et retrouve ses maîtres ! - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Incroyable: après 9 mois d'errance, une chienne survit à un hiver rude dans les montagnes et retrouve ses maîtres !

C'est une histoire incroyable qui nous vient des montagnes de l'Idaho, aux Etats-Unis. Mo, une chienne de 14 ans, a survécu seule à un hiver très rude après s'être perdue. Elle a retrouvé ses maîtres neuf mois plus tard, rapporte le Seattle Times.
 
En septembre 2016, Darwin et Cindy Cameron partent chasser dans les régions montagneuses de l'Idaho, et emportent avec eux Mo, leur chienne âgée de 14 ans. Mais après la partie de chasse, la chienne reste introuvable. Le couple, incapable d'abandonner leur animal de la sorte, décide de séjourner pendant 3 mois dans le village de Horseshoe Bend, à 50 km de leur domicile, afin de partir à la recherche de Mo. Malheureusement, l'hiver glacial les empêche de mener leurs recherches plus longtemps, et le couple Cameron doit se rendre à l'évidence, ils ne retrouveront pas Mo.
 
Mais l'histoire rebondit de manière inespérée. Il y a un peu plus d'un mois, Mo est retrouvée près d'un ranch, non loin de l'endroit où elle avait disparu. La chienne est mal en point, elle n'entend presque plus et a perdu la moitié de son poids, mais elle est vivante. Cheri Glanker, qui a découvert la chienne, poste des photos de l'animal sur Facebook. Les Cameron retrouveront leur chienne adoré peu de temps après.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article