Johnny Hallyday: hospitalisé, le chanteur contraint de repousser ses vacances - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Johnny Hallyday: hospitalisé, le chanteur contraint de repousser ses vacances

Alors qu'il devait s'envoler ce mercredi pour Saint-Barthélemy avec toute sa petite famille, Johnny Hallyday a été contraint de repousser ses vacances. Atteint d'un cancer du poumon, le chanteur de 74 ans a été hospitalisé quelques jours avant son départ.
 
Son voyage a été repoussé. Atteint d'un cancer du poumon, Johnny Hallyday a été hospitalisé lundi 24 dans un établissement de la capitale, quelques jours avant son départ. Selon les informations du magazine Closer, le chanteur y a subi une série d'examens afin de vérifier si son état de santé lui permettait de s'éloigner de la France. Il a également été contraint de prendre du repos, sur ordre des médecins. Et les nouvelles semblent être plutôt encourageantes puisque le chanteur prendra l'avion samedi 29 juillet avec son épouse Laeticia et leurs deux filles (Jade et Joy), direction Saint-Barthélemy.
 
Pour rappel, cela fait plusieurs mois que Johnny Hallyday suit des traitements de chimiothérapie. Une période difficile qui ne l'a pas empêché de faire le show aux côtés de ses amis Eddy Mitchell et Jacques Dutronc pendant les 17 concerts de la tournée des Vieilles Canailles. "Je vais du mieux possible, je me soigne, je lutte, je me bats et j'espère bien m'en sortir. J'avais à cœur de faire cette tournée, car pour moi c'est bénéfique moralement", avait déclaré le chanteur en conférence de presse en juin dernier.
 
Et que les fans se rassurent, le rockeur ne compte pas arrêter sa carrière pour autant. Selon les dernières informations divulguées, il doit reprendre le chemin des studios pour enregistrer son nouveau disque. "L’album est prévu pour 2018. C’était convenu comme ça, même avant que l’on apprenne son cancer. Ce serait indécent d’accélérer le calendrier. C’est à Johnny de décider s’il veut l’enregistrer plus vite que prévu", avait confié l'un de ses collaborateurs au Parisien.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article