Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

La Télé même l'Eté du 11 juillet

La Télé même l'Eté du 11 juillet

La Télé même l'Eté est l'émission estivale de TPMP !

Présentée par Julien Courbet, l'émission continuera à décrypter et à s'amuser sur l'actualité télévisée durant deux semaines avant de laisser place au jeu de la Télé même l'Eté.

On retrouve les chroniqueurs habituels de TPMP.

Chaque soir, retrouvez sur Les Infos Vidéos, le replay de l'émission.

Les tweets du jour 

Qu'avez-vous fait de plus fou pour votre idole ? 

4 mariages pour une lune de miel, une émission caricaturale ? 

Des mariages et des chroniqueurs 

Je zappe / je mate : Undressed

Le top audience : L'amour est dans le pré 

Le meilleur du web ! 

Ce qu'il ne fallait pas louper 

Je zappe / je mate : L'adresse idéale 

Verdez il critique toutes émissions du groupe TF1, il n'est pas du tout crédible ce mec...

 

Certains sont faux cul à dire qu'ils matent notamment un certain Verdez. Bravo à C Carrière d'être honnête.

Verdez est un faux cul, faudrait qu'il se soigne, car ça devient grave d'attaquer sans cesse TF1...

C'est sur que M6 ne copie jamais sur les autres chaines, idem pour C8... Encore une fois, on casse le groupe TF1...

Quand est-ce qu'on vire ce gros con de Verdez ???

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article