Le JT du 13h de TF1 du 13 juillet - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Le JT du 13h de TF1 du 13 juillet

Le JT du 13h de TF1 du 13 juillet

Chaque jour, je vous proposerai certains reportages du JT de 13h de TF1 présenté par Jean-Pierre Pernaut.

Au programme du journal du 13 juillet :

Sur la route des vacances

Le week-end du 14 juillet est l’un des weekends les plus chargés de l’année sur les routes de France. Dans les stations service et aires d’autoroutes, de nombreux vacanciers font des pauses pour se reposer, et se ravitailler. Les journées de départ en vacances sont une aubaine pour les commerçants.

Départs en vacances : Bison Futé annonce du rouge dans le sens des départs

Ce week-end du 14 juillet est caractérisé par de nombreux départs en vacances. Ce jeudi, sur l'ensemble du pays, dans le sens des départs, Bison Futé annonce du rouge, notamment en fin de journée.

Visite de Donald Trump à Paris : un casse-tête pour les automobilistes

Donald Trump est arrivé ce jeudi matin à Orly à bord de l’Air force one. Invité par Emmanuel Macron au défilé du 14-Juillet, le couple présidentiel américain va passer deux jours à Paris. Au programme : réception aux Invalides, dîner à la Tour Eiffel. Une visite placée sous très haute surveillance. Une galère pour des milliers de riverains et d’automobilistes.

Quel programme pour Donald Trump et Emmanuel Macron ?

Programme chargé pour Donald Trump et Emmanuel Macron. Le président français veut montrer la capitale sous son meilleur jour. Au programme : visite du musée de l’Armée, entretien à Elysée, dîner à la tour Eiffel.

Attentat de Nice : après avoir perdu 6 membres de sa famille, elle se bat pour la mémoire des victimes

Le 14 juillet 2016, elle a perdu 6 membres de sa famille: son petit frère, sa mère, ses grands-parents, et les parents de son beau-père. Ils étaient en vacances à Gattières, village sur les hauteurs de Nice, et étaient descendus tous ensemble pour assister au feu d'artifice. Depuis elle se bat pour que les victimes ne tombent pas dans l'oubli.

Attentat de Nice : un an après, les promesses ont-elles été tenues ?

Après l'attentat du 14 juillet à Nice, de nombreuses promesses ont été faites quant à la sécurisation pérenne de la Promenade des anglais. Ont-elles été tenues? Ou en sont les travaux? De quoi protègent-ils? Etat des lieux.

"L'actu et vous" à Royan

Dernier rendez-vous de "L’actu et vous" avant les vacances. Même en vacances les Français gardent un œil sur l’actualité. A Royan, en Charentes Maritimes, on parle beaucoup de l’attentat de Nice, de la venue de Donald Trump à Paris mais aussi des mesures fiscale (ISF, taxe habitation, hausse de la CSG) prévues par le gouvernement.

Le bal des pompiers, une tradition du 14 juillet

Les bals populaires, les bals des pompiers sont une tradition bien ancrée du 14 juillet depuis des générations. Retour sur quelques images des temps anciens.

Avec la saison estivale, certaines communes se transforment

Au bord de la mer, de petites communes habituellement tranquilles en hiver, se transforment en véritables stations balnéaires. Dans certains villages, les activités sont multiplié par 8 ou 10.

Des œuvres d'art étonnantes sur l'autoroute

Sur l’autoroute, il est souvent possible d'observer des œuvres d’art étonnantes. Elles ont été construites avec l’argent du contribuable et sont souvent ignorées ou mal perçues. Tour d'horizon.

Les "Morzine Harley", le rendez-vous incontournable des passionnés

A Morzine, en Haute Savoie, le plus grand rassemblement annuel de passionnés d’Harley Davidson se tient en ce moment. Comme chaque année, ils sont nombreux à être venus faire ronronner leurs machines.

Honfleur, un port, source d'inspiration

Suite de la série sur le charme de quelques stations balnéaire de la côte normande. Après Trouville, Grandville, Cabourg, focus sur le joli port de Honfleur.

Allez, les automobilistes qui gueulent alors qu'ils savaient que Trump venait et que ce serait le bordel, il fallait prendre un jour de congé ou prendre les transports en commun...

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article