Les Mystères de l’amour (bilan) : Hélène, Nicolas et la bande couronnés de succès avant le retour de la saison 15 à la rentrée - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Les Mystères de l’amour (bilan) : Hélène, Nicolas et la bande couronnés de succès avant le retour de la saison 15 à la rentrée

Le dimanche 30 avril, TMC donnait le coup d’envoi de la saison 15 des Mystères de l’amour . Les dix-sept épisodes de la série, emmenée par Hélène Rollès et Patrick Puydebat, ont été couronnés de succès et ont permis à TMC de se placer sur le podium des audiences de la TNT chaque samedi et dimanche à 19h50.
 
Dans cette nouvelle saison, les fidèles des Mystères de l’amour ont pu suivre le coma et la fin progressive des pertes de mémoire de Chloé. Le retour du couple Fanny & Christian, l’envie d’Ingrid de tuer le bébé d’Hélène et l’arrivée mouvementé d’Antoine ont passionné les fans jusqu’au samedi 1er juin. De nouveaux personnages comme Rosa Sanchez, incarnée par Dan Simkovitch, alias Madame Bellefeuille des Filles d’à côté , ont rejoint le casting.
 
En moyenne, la saison 15 de la série produite par Jean-Luc Azoulay a réuni 589.000 téléspectateurs, soit 3.1% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. L’épisode, diffusé le dimanche 25 juin et baptisé Réveils difficiles, a signé la meilleure performance de la saison devant 751.000 Français, soit 3.9% de l’ensemble du public.
 
TMC a décidé de mettre en repos Les Mystères de l’amour cet été. La rediffusion matinale de 9 heures a été remplacée par Sous le soleil de St Tropez , qui réalise des scores inférieurs à ceux réalisés par Hélène, Nicolas, Christian et Fanny. La série signera son grand retour à la rentrée pour le retour des inédits de la saison 15.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article