Les Mystères de l'amour : Fanny et Christian se retrouvent, Hélène sur la troisième marche du podium - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Les Mystères de l'amour : Fanny et Christian se retrouvent, Hélène sur la troisième marche du podium

Une nouvelle rediffusion matinale des Mystères de l’amour était programmé ce lundi 10 juillet sur TMC. Dès 05h50, la chaîne du groupe TF1 proposait aux téléspectateurs de découvrir le dernier inédit de la saison 15 de la série française, baptisée Parce que c’est toi.
 
Hélène ne se remet pas de l’électrocution de Chloé, elle comprend qu’elle aurait perdre son bébé si elle s’était servie de son sèche-cheveux. Ingrid place un générateur de rayon X sous le lit de la compagne de Nicolas afin de tuer le fœtus. Cathy accepte enfin la relation de Bruno et Julien, tandis que Béatrice comprend que le coach sportif est bien encore en couple avec son frère.
 
Après avoir renoncé par respect pour Chloé, Fanny retombe dans les bras de Christian. Chloé a retrouvé la mémoire et se rappelle de son mariage avec le musicien. Christian annonce à Fanny qu’il va divorcer, tandis que Chloé file le parfait amour avec Sylvain. Le juge ne veut pas revenir sur sa décision d’envoyer Hugo en prison suite à une bagarre pendant sa correctionnelle. Christian révèle à Fanny qu’il a toujours su pour la relation de Chloé et Sylvain.
 
La série française, emmenée par Hélène Rollès et Patrick Puydebat, a attiré 60.000 téléspectateurs, soit 4.5% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. TMC était alors la troisième chaîne la plus regardée de France juste derrière Reportages sur TF1 (15.8%) et le 6h info de France 2 (11.2%).
 
A 9 heures, la traditionnelle rediffusion des Mystères de l’amour a cédé sa place à Sous le soleil de St Tropez . La série a séduit 46.000 téléspectateurs, soit 1.2% de l’ensemble du public. Le lundi 3 juillet, les aventures d’Hélène, Nicolas et toute la bande avaient rassemblé 2.6% du public.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article