Les Mystères de l’amour : Hélène et son bébé à nouveau menacés de mort par Ingrid, Bruno trompe Julien - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Les Mystères de l’amour : Hélène et son bébé à nouveau menacés de mort par Ingrid, Bruno trompe Julien

Ce samedi 1er juillet, TMC diffusera le dernier épisode de la saison des Mystères de l’amour. Les fidèles de la série française pourront découvrir « Parce que c’est toi » à partir de 19h50.
 
Au studio, Christian et Fanny écoutent la maquette finale de Parce que c’est toi. Alors qu’elle avait renoncé son amour par respect vis-à-vis de Chloé, la chanteuse finit par embrasser Christian. Chloé se remet de son électrocution et ne souhaite pas inquiéter Christian. Le musicien ignore qu’elle a retrouvé la mémoire et qu’elle se souvient donc de leur mariage. Mélanie lui explique tout ce qui a suivi son accident de scooter, tandis qu’elle ne se rappelle plus de son début de relation avec Sylvain. Sous l’air d’Effacer le passé d’Hélène, Christian retrouve Chloé et Fanny est en larmes face à ce retournement de situation. Au commissariat, Marie et Stéphanie offrent le petit déjeuner à Hugo. Depuis sa cellule, le jeune homme regarde un extrait des Filles d’à côté. Il salue la prestation de Marc Malloy, mais ignore qu’il s’agit de son véritable père. Ils sont rejoints par Aurélie qui lui amène également à manger.
 
John s’inquiète pour Fanny face au retour de la mémoire de Chloé. Elle lui assure qu’ils ont convenu avec Christian de rester amis. Laly arrive et lui raconte qu’elle a eu un flash où elle la voyait épouser Christian. Mélanie interroge Chloé sur ses retrouvailles avec Christian. Elle lui confie qu’elle a eu une aventure avec Sylvain avant et après son mariage. Christian avoue à Nicolas qu’il ne sait comment se comporter avec Chloé. Le compagnon d’Hélène lui conseille de lui dire la vérité et de la quitter pour Fanny. Chloé profite de l’absence de Christian pour retrouver Sylvain. Ils s’embrassent…
 
Christian se rend chez Fanny pour lui faire une déclaration d’amour. Alors que la jeune femme lui rappelle que Chloé a retrouvé la mémoire, le musicien lui annonce qu’il va divorcer. Malgré ses sentiments, Fanny se sent coupable vis-à-vis de Chloé. Elle lui demande de lui laisser du temps…Pendant ce temps, Chloé passe un nouveau moment de complicité avec Sylvain. Hélène et Nicolas arrivent à la porte et sont surpris de la trouver aux côtés du jeune homme. Il leur indique avoir vu Chloé et Christian partager de la tendresse, ce qui les surprend. Aurélie remercie Stéphanie et Marie pour tout ce qu’elles ont fait pour Hugo. Le juge ne veut pas revenir sur sa décision d’envoyer le fils de Rosa Sanchez en prison, tandis que sa garde à vue se termine dans quelques heures. Il s’effondre dans leur bureau et ne semble pas dans son état normal. Marie décide de profiter de la situation pour faire passer la bagarre comme un accident…Christian révèle à Fanny que Chloé le trompe avec Sylvain, ils le savaient bien avant leur mariage. Il lui explique pourquoi il a accepté cette situation en raison de son âge. « Je t’ai toujours aimé, t’es la femme de ma vie », lui lance-t-il.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article