Les mystères de l’amour : Hélène, Nicolas, Fanny, Christian dans l’attente, le dernier inédit rediffusé avec succès - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Les mystères de l’amour : Hélène, Nicolas, Fanny, Christian dans l’attente, le dernier inédit rediffusé avec succès

Ce 2 juillet, les inconditionnels des Mystères de l’amour ont été orphelins d’un nouvel inédit de la saison 15. En effet, la veille, TMC a diffusé le dernier épisode avant la pause estivale. En attendant le retour d’Hélène, Nicolas et leur bande d’amis, les plus irréductibles peuvent retrouver la série de Jean-Luc Azoulay chaque dimanche entre 8h30 et 12h40 pour quatre épisodes.
 
Le premier volet de la journée, baptisé « Cette musique en moi », a vu Chloé sortir de l’hôpital pendant qu’Ingrid fomentait un nouveau plan pour se débarrasser d’Hélène. 121 000 personnes ont suivi les aventures des Mystères de l’amour, soit 2.7% du public.
 
Puis, les choix amoureux de Julien ont fait débat dans « Marignan » sous l’œil avisé de 190 000 téléspectateurs, soit 3.3% de part de marché.
 
Des « Réveils difficiles » ont eu lieu dans l’épisode suivant. Aurélie a fait réagir Hugo et Sylvain s’est senti coupable vis-à-vis de Christian. De quoi intriguer 189 000 fidèles, soit 2.8% du public présent devant son petit écran entre 10h40 et 11h45.
 
Enfin, « Parce que c’est toi », qui a eu droit à une première diffusion la veille, a permis à 204 000 amateurs de découvrir le baiser entre Fanny et Christian, ainsi que le terrible plan mis en place par Ingrid pour tuer le bébé d’Hélène. L’épisode a enregistré 2.1% de part d’audience.
 
Dimanche prochain, quatre autres rediffusions des Mystères de l’amour seront proposées sur cette tranche horaire, en repartant depuis la 20e aventure de la saison 14.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article