Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Maïtena Biraben en quotidienne sur RMC

L’ancienne animatrice du Grand Journal sur Canal+ va faire son come-back à la radio le 28 août.
 
Depuis son éviction du Grand Journal en juin 2016, Maïtena Biraben s’est faite plutôt rare sur les plateaux de télévision. Attendue en France, l’animatrice a finalement fait son retour en Suisse sur RTS où elle est aux commandes tout l’été d’Écran total, une série d’émissions consacrées à une personnalité suisse ou internationale représentative de notre époque.
 
Et après? Maïtena Biraben va faire sa rentrée non pas à la télévision mais à la radio, plus précisément sur RMC. Une information révélée par nos confrères du Parisien et confirmée par la station de radio qui précise qu’elle débutera le 28 août. L’animatrice récupèrera la case quotidienne de 15 heures-16 heures initialement occupée par Roselyne Bachelot où elle recevra chaque jour des invités afin de débattre avec eux des sujets d’actualité. Quant à l’ancienne ministre, elle rejoint LCI.
 
Suite à son licenciement de Canal+ pour faute grave - une qualification lui empêchant de toucher la moindre indemnité de départ comme stipulé dans son contrat -, Maïtena Biraben a décidé de saisir les prud’hommes et l’audience est prévue le 1er mars 2018. «Je vais aller en justice pour pouvoir dire ce qu’il s’est passé. Il n’est pas loyal. Il a une parole, il la donne et il la reprend. Ça ne se fait pas. Il n’a pas menti: il signe des papiers, il prend des engagements et finalement il ne les tient pas. Ce n’est pas loyal et c’est illégal par ailleurs. Je vais demander l’application du contrat. Les prud’hommes ce n’est pas que de l’argent c’est aussi pouvoir dire sa vérité et ça compte», avait déclaré l’animatrice en juin dernier à Darius Rochebin sur le plateau de Pardonnez-moi.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article