Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Mardi 25 juillet à 22h45 sur TMC, Les Docs de l'été : au Puy du fou, le parc préféré des Français

Mardi 25 juillet à 22h45 sur TMC, Les Docs de l'été : au Puy du fou, le parc préféré des Français

Mardi 25 juillet à 22h45, TMC proposera un nouveau numéro des "Docs de l'été", consacré au Puy du Fou.

Pour la période estivale TMC vous propose une série de documentaires, les docs de l'été. Ce numéro est consacré au Puy du Fou.

Quel est le secret de ce parc pas comme les autres ? Comment les 1500 saisonniers et 3000 bénévoles parviennent à assurer plus de 20 spectacles par jour ? C’est ce que les équipes de TMC ont cherché à découvrir en explorant les coulisses du Puy du Fou pendant la période la plus chargée de l’année : en plein au coeur du mois d’août !

Un véritable marathon pour les saisonniers et bénévoles, doublé d’une course contre la montre permanente pour que tout s’enchaîne parfaitement. Pendant plusieurs semaines, les équipes de TMC ont suivi les personnages clés du Parc, ces travailleurs qui restent dans l’ombre, mais sans qui rien ne fonctionnerait.

Nous partirons à la rencontre du chef cuisinier et son armée de serveurs costumés, un dresseur de chevaux, la costumière en charge de l’impressionnant spectacle des vikings (48 000 costumes en tout au Puy du Fou), ou encore l’homme en charge de la pyrotechnie et des époustouflants effets spéciaux.

Tous livrent leurs secrets et nous font partager d’incroyables moments d’émotion : comme Hélène, pilote ULM et soigneuse à la nurserie pour bébés-oiseaux. Elle a passé des mois à dresser des oies pour leur faire survoler la fameuse arène du spectacle aux 260 oiseaux. Nous assisterons à leur 1er envol éblouissant !

Une immersion au coeur du parc qui nous fait découvrir une facette méconnue et insolite du Puy du Fou.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article