Mardi 25 juillet sur TMC à 21h00 : Luc Besson, à la conquête des étoiles - Du Grand Bleu à Valérian, retour sur un réalisateur hors du commun - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Mardi 25 juillet sur TMC à 21h00 : Luc Besson, à la conquête des étoiles - Du Grand Bleu à Valérian, retour sur un réalisateur hors du commun

Mardi 25 juillet sur TMC à 21h00 :  Luc Besson, à la conquête des étoiles - Du Grand Bleu à Valérian, retour sur un réalisateur hors du commun

Mardi 25 juillet sur TMC à 21h00, la chaine consacrera un portrait exceptionnel sur Luc Besson.

Pour la première fois, TMC propose un documentaire inédit sur le destin hors du commun de Luc Besson, césar du meilleur réalisateur !
 
Du "Grand bleu" à "Le Cinquième élément" en passant par "Lucy" ou "Nikita", grâce à une interview exclusive, Luc Besson revient sur son incroyable parcours.
 
L’un des films les plus ambitieux de l’histoire du cinéma, « Valérian et la Cité des mille planètes » est son dernier opus adapté de la mythique BD de Pierre Christin et Jean-Claude Mezières.
 
Doté d’un budget colossal de 180 millions d’euros dont 100 millions consacrés uniquement aux effets spéciaux, Valérian est le premier film Européen à jouer dans la même cours que les superproductions hollywoodiennes.
 
A la veille de la sortie en salle (mercredi 26 juillet), ce documentaire exceptionnel donnera l’occasion de pénétrer les coulisses exclusives du tournage et de découvrir les secrets de fabrication à travers différents témoignages : Virginie Besson Silla, Olivier Bériot, créateur des costumes ou de Julien Rey, chef monteur.
 
Gilles Jacob, président du Festival de Cannes lors de la sortie du « Grand Bleu », les comédiens Louise Bourgoin et Franck Gastambide viendront, quant à eux, nous éclairer sur le personnage Besson.
 
Plongez dans l’univers de Luc Besson qui a décidé d’aller au bout de ses rêves !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article