"Narcos" : Premier trailer pour la saison 3 - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

"Narcos" : Premier trailer pour la saison 3

La mise en ligne sur Netflix de cette nouvelle saison - la première sans Wagner Moura - est attendue le 1er septembre prochain.
 
"Narcos" survit à la mort de Pablo Escobar sur Netflix. L'été dernier, à la fin de la saison 2, la plateforme américaine de vidéo à la demande par abonnement devait se séparer du mythique baron de la drogue colombien incarné par Wagner Moura qui était pourtant le personnage principal de la série. "(...) Il reste encore beaucoup d'histoires à raconter en Colombie. Cette série a toujours été sur la cocaïne (...), nous n'avons pas appelé cette fiction 'Pablo Escobar'" avait alors expliqué Eric Newman, l'un des co-créateurs de la série.
 
Annoncée pour le 1er septembre, la saison 3 aura donc à coeur de prouver qu'elle peut parfaitement tenir la route en l'absence de son mythique personnage. À un peu plus d'un mois de la mise en ligne, Netflix vient de dévoiler les toutes premières images de la troisième saison de "Narcos". L'occasion de balayer la mort d'Escobar et d'amorcer une nouvelle intrigue autour de l'ascension fulgurante du cartel de Cali décrit comme "le plus grand cartel de cocaïne de tous les temps".
 
L'agent Javier Peña, toujours incarné par Pedro Pascal, devra donc désormais concentrer ses forces à la lutte contre ce nouvel empire. À la différence des méthodes violentes utilisées par le cartel de Medellín, le cartel de Cali, dirigé par quatre parrains parmi lesquels Gilberto Rodriguez Orejuela (Damian Alcazar) se distingue par sa faculté à corrompre les autorités via de juteux pots-de-vin. Côté cast, la série, Golden Globe de la meilleure série dramatique en 2016, verra notamment l'arrivée de Miguel Angel Silvestre ("Sense8") dans le rôle de Franklin Jurado, un blanchisseur d'argent travaillant pour le nouveau cartel.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article