Ricardo sort du silence : "Sur le moment, je n'ai pas réfléchi..." - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Ricardo sort du silence : "Sur le moment, je n'ai pas réfléchi..."

Trois semaines après l'accident qui a envoyé sa fille à l'hôpital le couple revient sur les circonstances du drame en exclusivité pour Public...
 
Public : Pouvez-vous revenir sur les circonstances du drame ?
 
Nehuda : On descendait de Paris dans le Sud; on s’est arrêtés sur une aire de repos en fin de journée et je tenais Laïa dans mes bras quand j’ai demandé à Ricardo mon téléphone. Il me l’a lancé et le téléphone a atterri sur le visage de notre fille. On n’était pas du tout en train de se disputer, c’était un geste anodin, pas réfléchi, c’était sans faire exprès. Elle s’est mise à pleurer, j’ai senti que c’était grave, j’ai hurlé de peur. Rica l’a prise dans ses bras pour essayer de la calmer. Tout le côté droit s’est mis à gonfler, c’était vraiment impressionnant. J’ai paniqué.
 
Ricardo : On a tout de suite appelé les pompiers, on leur a tout dit. Ils nous ont transférés vers le Samu. Comme elle n’avait pas perdu connaissance, ils nous ont conseillé de l’emmener à l’hôpital le plus proche. À Joigny, ils n’avaient pas de service pédiatrique alors elle a été transportée à Dijon en hélicoptère.
 
Public : Que ressentez-vous au moment où vous vous rendez compte de la gravité de ses blessures ?
 
Ricardo : Sur le moment, je n’ai pas réfléchi, j’ai fait ce que j’avais à faire. Je l’ai conduite à l’hôpital le plus vite possible. Après, quand j’ai réalisé ce qui s’était passé, j’ai eu le contrecoup.
 
Nehuda : Ricardo a beaucoup pleuré, il s’en voulait tellement. Sur le moment, je ne pensais qu’à une chose : la prise en charge de Laïa. Il fallait que les médecins s’en occupent, c’était notre priorité. J’étais en panique.
 
Public : Tous les deux, vous avez l’intention de refaire de la téléréalité ?
 
Ricardo : Non, je ne crois pas. On ne pense qu’à consolider notre famille.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article