Yvelines : laissé seul devant la télé par ses parents, un enfant de 5 ans saute du troisième étage - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Yvelines : laissé seul devant la télé par ses parents, un enfant de 5 ans saute du troisième étage

Les parents du petit garçon gravement blessé assurent que la voisine devait venir le garder. Mais cette dernière assure que c’est faux.
 
Un petit garçon de 5 ans a été gravement blessé, dimanche soir à Achères (Yvelines) après avoir sauté par la fenêtre du troisième étage de son immeuble. Ses parents étaient sortis, en le laissant seul devant la télévision.
 
Vers 20h10 allée des Coquelicots, des passants découvrent au pied d’une tour le petit garçon inconscient sur le sol. Ils préviennent les secours et la police. Les fonctionnaires entrent chez le petit, au troisième étage et découvrent une chaise et une table devant la fenêtre de la cuisine qui ont permis à l’enfant de sauter dans le vide. L’enfant, qui a repris conscience, est conduit à l’hôpital Necker (Paris XVe). Il souffre de douleurs à l’abdomen et les urgentistes soupçonnent l’existence d’une hémorragie interne.
 
Les parents et leurs autres jeunes enfants arrivent peu de temps après la découverte du petit garçon et expliquent qu’ils étaient sortis en laissant leur fils seul devant la télévision car la voisine devait venir le garder à partir de 19 h. Mais cette dernière assure qu’elle ne devait pas s’occuper du petit dimanche soir. Les parents sont convoqués, lundi après-midi, pour s’expliquer au commissariat de Conflans-Sainte-Honorine.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article