Antibes : Pamela Anderson milite devant le Marineland - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Antibes : Pamela Anderson milite devant le Marineland

Antibes : Pamela Anderson milite devant le Marineland
L'actrice Pamela Anderson a demandé aujourd'hui "la fin de la capture et de la captivité des animaux" devant le parc Marineland d'Antibes. L'actrice d'"Alerte à Malibu" a déployé devant l'entrée du parc une petite pancarte clamant : "La captivité tue, fermez Marineland", signée du logo de l'association Peta (People for the ethical treatment of animals) dont elle est membre du bureau directeur depuis vingt-cinq ans.
 
La star, qui était venue seule, a précisé qu'elle voulait "encourager les gens à ne pas aller dans ce genre de parc, que ce soit à Marineland en France ou à Sea World aux États-Unis. L'argument selon lequel les enfants apprennent des choses dans les parcs est faux, à l'heure des nouvelles technologies", ajoutant qu'il valait "mieux voir les animaux dans leur environnement naturel".
 
"Maintenant que je vis en France, je veux continuer à être active dans le pays où je réside" confesse-t-elle. Récemment, elle avait organisé le même type de happening devant les arênes de Nîmes (Gard), contre la corrida. Elle attend actuellement une réponse du maire de Nîmes à qui elle a demandé une rencontre à ce sujet. Elle était aussi allée à Luc-en-Provence (Var), pour dénoncer les conditions de vie des animaux dans les cirques.

Ceux qui critiquent Marineland ne connaissent pas ce parc. On voit dans ce parc qui est très bio et écolo, qui a des missions de protéger certaines espèces en voie de disparition, qu'ils aiment profondément ces animaux.

Pour effacer les idées reçues mieux vaut se rendre sur place à Marineland pour voir que c'est tout le contraire !!! Qu'on s'occupe déjà des abattoirs, des corridas où l'on blesse des taureaux, sans parler de la mise à mort, des personnes qui abandonnent leur chien, ou qui font du mal à leur chat...

En pleine nature, des salopards seraient prêts à les chasser, à les tuer.

Par exemple, l'ours polaire est en voie de disparition. Marineland s'est vu confier une mission de mettre en place divers reproductions entre un ours mâl et une ours femelle.

Ils ont fait en sorte que l'ours polaire soit tranquille avec différentes cachettes et ressente le climat adapté à son besoin. (Blocs de glace, air frais et eau glacé pour se baigner). Resultat, ils sont plus souvent à faire bronzette devant les visiteurs....

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article