Comme Coluche, Cyril Hanouna veut créer ses propres « Restos du Cœur » - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Comme Coluche, Cyril Hanouna veut créer ses propres « Restos du Cœur »

Cyril Hanouna veut marcher dans les pas de Coluche.
 
Régulièrement attaqué sur le montant de ses rémunérations, l’animateur controversé de l’émission Touche pas à mon Poste déclare qu’il souhaite investir son argent au profit d’une grande cause. Il soutient notamment l’association Les Anges de la rue, qui œuvre pour loger les personnes sans-abri.
 
Cyril Hanouna a fait d’étonnantes confidences dans une interview à Paris Match publiée ce jeudi et relayée par Gala. L’animateur vedette de C8, connu pour les nombreuses polémiques qui émaillent son émission Touche pas à mon Poste, a déclaré au magazine qu’il aimerait se tourner vers le social et investir au profit « d’une grande cause ».
 
Il s’est ainsi exprimé sur son désir d’aider les plus démunis : « Aujourd’hui, je souhaite mettre l’argent au profit d’une grande cause, déclare-t-il. Mon rêve, c’est de créer un jour, comme Coluche, quelque chose comme les Restos du Cœur, mais concernant le logement ».
 
L’animateur soutient l’association Les Anges de la rue, qui vient en aide aux personnes sans-abri. « Nous essayons de repérer les immeubles, les hôtels à l’abandon pour les rénover et les mettre à disposition ».
 
Régulièrement attaqué sur la qualité de ses émissions, mais également sur le montant de son salaire, Cyril Hanouna se justifie dans les colonnes de Paris Match : « Vous n’imaginez pas le nombre de tweets qui mettent en parallèle le contrat de Neymar de 200 millions d’euros et le mien de 250 millions d’euros, explique-t-il. Je rappelle que les 250 millions correspondent à un contrat pour produire des émissions pendant cinq ans, ce n’est pas mon salaire… Je gagne très bien ma vie, il ne faut pas s’en cacher, mais je fais mon métier avant tout pour m’amuser. Je l’ai toujours fait ».
 
Peu lui importe l’avis des internautes mécontents : le présentateur de l’émission la plus controversée du PAF sera de retour le 4 septembre sur C8, avec une nouvelle version de Touche pas à mon poste et de nouveaux chroniqueurs, dont le journaliste sportif Pierre Ménès.« On va faire monter l’émission en gamme. Il n’y aura pratiquement que des journalistes, et une chronique politique » précise-t-il. On n’a pas fini d’entendre parler de « Baba ».

Il faudrait une bonne fois pour toute qu'il dégonfle son melon...

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article