Les Filles d'à côté de 106 à 110 - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Les Filles d'à côté de 106 à 110

La chaine Génération Club Do a lancé sa petite soeur Génération Sitcoms.

Cette nouvelle chaine nous propose des extraits, interviews, clips en karaoké et l'intégrale des sitcoms AB ainsi que leurs génériques.

Ici, vous allez découvrir ou redécouvrir les épisodes 106 à 110 des "Filles d'à côté".

106/ Tours de taille

Fanny a grossi et décide d'y remédier en allant faire des exercices avec Claire à la salle de sport. Marc, qui a aussi des problèmes de poids, les accompagne. Il leur confie que Daniel a les même préoccupations. Les filles décident d'organiser pour lui un dîner diététique.

107/ Magie noire

Marc utilise la magie noire pour parvenir à séduire Magalie. Alors que le premier essai sur Daniel paraît être un échec, Gérard arrive chez les filles en se contorsionnant, ressentant tour à tour douleurs et caresses.

108/ Le mauvais joint

Après avoir surpris Vincent au téléphone en train de parler de joints, pétards et premier voyage, Fanny est persuadée qu'il se drogue. Avec Magalie, elle apprend que l'initiateur fait partie de l'immeuble. Elles décident d'agir quand Wendy leur révèle son identité.

109/ Chanteur de blues

Marc découvre que Magalie adore le blues et se précipite donc à la salle de sport pour lui annoncer qu'il chante justement sur ce style de musique. Mais quand Gérard lui propose de se produire en public, il devient subitement aphone...

110/ Happy few

Daniel emmène Marc, déprimé, à la salle de sport. Magalie, conversant avec Gérard, lui demande de ne pas révéler sa présence à Marc, qui, à son tour, demande à Gérard de le préserver de Mme Bellefeuille. Mais Marc, voyant le nom de Magalie sur le planning de la salle d'UV, s'y précipite.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article