Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

M6 se souvient enfin de Jonatan Cerrada: "Merci mais non merci"

Le chanteur liégeois a remporté la Nouvelle Star en 2003.
 
Premier gagnant de la Nouvelle Star sur M6 (à l'époque où ça s'appelait encore À la recherche de la Nouvelle Star), Jonatan Cerrada a connu un beau succès avec la sortie de son single "Je voulais te dire que je t'attends" (une reprise de Michel Jonasz) puis de son premier album, "Siempre 23" en 2003. Il a participé à la série espagnole "Un, dos, tres" ainsi qu'à l'Eurovision, avant de sortir un deuxième album nettement moins populaire.
 
Mais en 2014, après des expériences au théâtre, c'est le drame pour Jonatan. Il perd son grand frère Julian dans un accident et décide d'arrêter sa carrière musicale. Loin de la Belgique et de la France, il a préféré déménager à Bali pour changer de vie. Une décision salutaire pour l'artiste. Exilé depuis deux ans, il écrit à présent de la musique en indonésien.
 
Et ce retour musical a donné des idées à M6, qui vient de contacter Jonatan Cerrada pour l'inviter dans une prochaine émission à la rentrée. Sur Twitter, le jeune homme de 31 ans a réagi : "M6 qui m'invite à chanter sur un prime, c'est bien ils se souviennent enfin que j'ai gagné la Nouvelle Star. Merci mais non merci !"
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article