Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

"ONPC" : Eric Naulleau se paye Christine Angot, "une romancière médiocre"

Interrogé par VSD sur l'arrivée de Christine Angot dans "On n'est pas Couché", Eric Naulleau n'a pas hésité à flinguer la romancière.
 
Il semblerait que l'arrivée de Christine Angot dans On n'est pas Couché ne soit pas au goût de tout le monde. La romancière va remplacer Vanessa Burggraf, qui a annoncé à la surprise générale son départ de l'émission. Interrogé par VSD, Eric Naulleau, ancien chroniqueur dans l'émission, n'a pas hésité à flinguer Christine Angot.
 
Et la critique est sévère. Il a suffit d'une seule phrase : "Est-ce qu'une romancière parmi les plus médiocres de ces dernières années fera une bonne critique ?" Ambiance. Ce n'est pas la première fois que l'auteur s'en prend à Christine Angot. Lors de l'annonce de son arrivée dans l'émission présentée par Laurent Ruquier, Eric Naulleau avait balancé sur les réseaux sociaux : "Angot refusait d'affronter l'avis critique des chroniqueurs d'ONPC, Elle entend désormais donner le sien sur les livres des autres.", "A la suite du recrutement de Christine Angot à ONPC, l'Académie française valide officiellement l'expression : Pauvre de Moix !"
 
Et il n'est pas le seul à avoir cet avis sur Christine Angot. Pour Gilles Verdez, ce choix est tout simplement "catastrophique" : "C'est le goût de la défaite, presque le goût de la débâcle. Ca n'a aucun intérêt. Je ne comprends pas ce choix. c'est absurde. Mais que va-t-elle apporter ? C'est le même profil que Yann Moix, elle n'est pas populaire, elle n'y connait rien en politique alors qu'ils avaient besoin de rehausser le niveau en politique. Si on voulait couler l'émission, très bon choix Christine Angot, voilà."
 

Ils sont tous jaloux car ils souhaitaient avoir une place de chroniqueur...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article