Samedi 2 septembre à 23h10 sur TF1 : "Grand blind test" spéciale Chanteurs contre animateurs - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Samedi 2 septembre à 23h10 sur TF1 : "Grand blind test" spéciale Chanteurs contre animateurs

Samedi 2 septembre à 23h10 sur TF1 : "Grand blind test" spéciale Chanteurs contre animateurs

Samedi 2 septembre à 23h10 sur TF1, Laurence Boccolini proposera un nouveau numéro du "Grand blind test" spéciale Chanteurs contre animateurs.

Poussez les meubles de votre salon et préparez-vous à vivre une soirée exceptionnelle de musique et de rire en compagnie de Laurence Boccolini !

La règle est simple : les deux équipes jouent l'une contre l'autre et doivent donner le nom de l'interprète le plus rapidement possible. Munies de tablettes, les célébrités devront y inscrire le nom du chanteur avant la fin du temps règlementaire.

Des tubes des années 80, aux années Disco en passant par Rihanna et Jean-Jacques Goldman, tous les styles de musiques sont représentés et toute la famille peut jouer avec des titres connus de tous ! Il faudra rivaliser d'oreille musicale mais aussi de rapidité, de mémoire et d'humour pour remporter le titre de roi du Blind test !

L'équipe des chanteurs (Keen'V, Natasha St Pier, David Carreira et Alma) affrontera l'équipe des animateurs (Vincent Cerruti, Estelle Denis, Sébastien Folin et Laurie Cholewa).

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article