Stade 2 (France 2) : Moins de numéros et une émission plus courte la saison prochaine - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Stade 2 (France 2) : Moins de numéros et une émission plus courte la saison prochaine

Le magazine sportif phare de France 2, "Stade 2", va être raccourci et changer d’horaire à la rentrée.
 
Mauvaise nouvelle pour les passionnés de sport. Selon une information de L’Equipe confirmée par nos confrères de Pure médias, l’émission Stade 2 devrait être raccourcie à trois quarts d’heure cette saison, soit une perte d’environ vingt minutes. Vous l’aurez compris, Matthieu Lartot qui présentera le magazine sportif à la rentrée prochaine, avant d’être rejoint par Clémentine Sarlat début 2018, devra donc se contenter d’une version amaigrie du programme.
 
Si la durée de Stade 2 change, son heure de programmation aussi. On se souvient qu’elle avait déjà été modifiée par la chaîne en janvier dernier, passant ainsi à 17h30, en deuxième partie de saison, au lieu de 16h30. Cette saison, l’émission devrait avoir lieu aux alentours de 16h45. Un horaire "mieux adapté à l’actualité sportive" expliquait Pascal Golomer, le patron de la rédaction des sports de France Télévisions.
 
La durée, la programmation mais aussi le nombre de numéros ! C’est aussi ce qui va changer à compter de la rentrée prochaine. France 2 a décidé de laisser en place les émissions de Michel Drucker diffusées après les matchs de la Coupe d’Europe de rugby programmés le dimanche à 16h15. Par conséquent, Stade 2 va perdre au moins huit numéros, comme nous le précise Pure médias. Il va falloir du temps pour que les téléspectateurs férus de sport s’y retrouvent…

Stupide de la part de FTV... Non mais le groupe va couler à petits feux...

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article