Supergirl du 14 août - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Supergirl du 14 août

Supergirl du 14 août

Chaque lundi de l'été, TF1 diffuse la première saison de Supergirl à 23h20. Deux épisodes sont proposés chaque lundi soir.

Je vous propose de voir ou revoir le replay de la série.

14/ La rivale

Plusieurs enlèvements mystérieux viennent d'avoir lieu. Les victimes sont toutes des extraterrestres qui ont été prisonnières de Fort Rozz. Le ravisseur est un ancien geôlier du vaisseau de la zone fantôme. Sur terre, il entend appliquer sa propre justice, qu'il pense être celle d'Alura, et exécute un à un les anciens prisonniers qu'il retrouve. Kara arrive in extremis pour l'empêcher d'en tuer un qui ne semble pas dangereux, mais qu'Alura avait condamné à 18 ans de réclusion pour un délit pourtant mineur. Cela pousse Kara à réfléchir sur les valeurs pour lesquelles elle se bat et le droit qu'elle a ou non de retenir Max Lord sous les verrous alors que la justice humaine ne l'a pas condamné. Kara a été tellement absente ces derniers temps que Cat a recruté une nouvelle assistante aux dents longues et très zélée.

15/ Moments de solitude

National City subit l'attaque virtuelle d'Indigo, une alien cybernétique issue du passé de Kara et liée au projet d'Astra et de Non. Le DEO décide de faire appel à Winn pour la retrouver. Ils la localisent près d'un silo nucléaire, mais Supergirl intervient trop tard : Indigo a mis à feu à un missile nucléaire qui a pour cible National City. Supergirl parvient in extremis à le désactiver en vol et Winn envoie un virus informatique mortel à Indigo. Prenant conscience que la catastrophe a été évitée de justesse, Kara annonce à Hank son intention de mettre ses rancœurs de côté et de revenir au DEO. Alex lui avoue alors avoir tué Astra. Winn tombe sous le charme de Siobhan et Lucy rompt avec James.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article