Supergirl du 28 août - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Supergirl du 28 août

Chaque lundi de l'été, TF1 diffuse la première saison de Supergirl à 23h20. Deux épisodes sont proposés chaque lundi soir.

Je vous propose de voir ou revoir le replay de la série.

18 / A deux, c'est mieux

Siobhan découvre les pouvoirs de son cri, malédiction familiale héritée d’une banshee. Alors qu’elle tente de tuer Kara, cette dernière est sauvée in extremis par Barry Allen, alias Flash, venu d’une autre Terre. Face à ce nouvel allié de Supergirl, Siobhan libère Livewire et lui propose de s’unir pour détruire Cat, Supergirl et Kara. Livewire et Siobhan, devenue Silver Banshee, enlèvent alors Cat Grant pour tendre un piège à Supergirl et Flash. Les héros ne peuvent que contenir les attaques, jusqu'au moment où Supergirl encaisse un fort éclair de Livewire pour protéger un hélicoptère. Les habitants de National City retrouvent confiance en leur protectrice et l'aident à arrêter les deux méchantes.

19 / Alliance de la dernière chance

Sous le contrôle de Myriad, Lucy s’apprête à libérer tous les extraterrestres détenus au DEO, mais Supergirl l’en empêche. Cette dernière se rend ensuite à la Forteresse de solitude pour avoir des renseignements sur Myriad. L’hologramme de sa mère lui apprend qu’il s’agit d’un système de manipulation mentale, créé à la base par Astra et Non pour contrecarrer la destruction écologique de Krypton. Les deux Kryptoniens ont relancé leur projet pour empêcher de la même manière la destruction de la Terre. Alors que le général Lane a mis National City en quarantaine afin que Myriad ne fasse pas d’autres victimes, Supergirl se rend chez CatCo, où elle retrouve Winn et James sous emprise mentale.

20 / Condamnée à l'exploit

Supergirl parvient à faire prendre conscience à Alex qu'elle est sous influence. Elle doit vaincre l'esprit manipulateur qui s'est emparé d'elle. Avec l'aide de Cat et de Maxwell, Supergirl s'adresse à toute la ville et réussit à émouvoir si profondément les habitants qu'ils sortent de leur état de semi-conscience. National City se remet à peine de la première offensive de Myriade quand Non et Indigo semblent frapper à nouveau. A défaut d'avoir pu manipuler les humains pour les empêcher de nuire à la planète, les Kryptoniens décident d'exterminer l'espèce humaine en activant la phase finale de Myriade.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article