"Cash Investigation" : Les twittos se lâchent contre Free et Lidl
27 Septembre 2017
Rédigé par Ouest-France et publié depuis
Overblog
Intitulée ironiquement "le monde merveilleux du travail", l'émission "Cash Investigation" a enregistré mardi 26 septembre un record d'audience historique. Sur Twitter, les révélations sur les méthodes de management pratiquées chez Lidl et Free ont suscité colère et consternation. L'enseigne Lidl a annoncé la parution d'un communiqué jeudi. Du côté de l'opérateur téléphonique, trois directeurs de centres d'appel vont démissionner.
Près de 4 millions de téléspectateurs étaient hier soir devant "Cash investigation". L'émission, présentée par Elise Lucet, a réalisé sa meilleure audience depuis sa création avec 17,7% de part de marché. Si France Télévisions peut se réjouir de ce succès, Lidl et Free ont toutes les raisons de s'en inquiéter : les révélations sur les conditions de travail au sein de ces deux entreprises ont entraîné des réactions indignées sur Twitter.
Intitulée ironiquement "le monde merveilleux du travail", l'émission "Cash Investigation" a enregistré mardi 26 septembre un record d'audience historique. Sur Twitter, les révélations sur les ...
Commenter cet article