Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

En direct - Benoît Magimel condamné à 3 mois de prison avec sursis assortis d'une mise à l’épreuve pendant 18 mois avec obligation de soins (LCI)

15h55: Selon LCI, Benoît Magimel condamné à 3 mois de prison avec sursis assortis d'une mise à l’épreuve pendant 18 mois avec obligation de soins.

07h53: Benoît Magimel devrait être déféré aujourd'hui et jugé en Comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité (CRPC), aussi appelé "plaider-coupable".

L'acteur a été interpellé dans la nuit de dimanche à lundi à Paris. Au moment de son arrestation, Benoît Magimel se trouvait au volant d'une voiturette, qui se conduit sans permis, dans un sens interdit. Les tests salivaires réalisés par les policiers n'ont rien donné, mais ces derniers ont découvert trois sachets de "poudre blanche" sur le passager du véhicule, un ami qui accompagnait l'acteur. 

Au cours de sa garde à vue, Benoît Magimel "a admis qu'il était là pour acheter des stupéfiants" à l'homme, a ajouté la source proche de l'enquête.

En juin dernier, le comédien avait été condamné en appel à 5.000 euros d'amende pour avoir renversé une piétonne en mars 2016, et 1.200 euros d'amende pour conduite sous stupéfiants en février 2014. Après cette condamnation, il s'était dit "soulagé" et avait reconnu "une consommation de drogue avec beaucoup de honte".

Révélé à l'âge de 13 ans dans le film culte "La vie est un long fleuve tranquille" (1988), Benoît Magimel a remporté le Prix d'interprétation masculine au Festival de Cannes 2001 pour son rôle dans "La pianiste" de Michael Haneke. Il a obtenu en 2016 le César du meilleur acteur dans un second rôle pour "La Tête haute" d'Emmanuelle Bercot.

Source JMM

 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article