Frank DELAY (2BE3) poursuit au théâtre avec... - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Frank DELAY (2BE3) poursuit au théâtre avec...

Comment se débarrasser d’une maîtresse collante, d’un voisin envahissant et d’une famille que l’on croyait oubliée mais qui refait surface lorsque votre fiancée rentre de voyage et souhaite se retrouver seule , seule avec vous alors que son appartement affiche complet ? Tel est le pitch de la nouvelle pièce de théâtre de MYTHIC et Hugo REDEZA. Une pièce qui accueille au sein de son casting de nombreuses personnalités, dont Sophie DAREL et Frank DELAY des 2BE3. Emmanuelle BOIDRON et Magalie MADISON, toutes deux connues des téléspectateurs pour leurs rôles dans respectivement "Navarro" et "Premiers baisers" complètent la distribution. "Si j'avais un marteau", du nom d'une célèbre chanson de Claude FRANCOIS, se joue tous les samedis et dimanches à 18h00, à l'Apollo Théâtre de Paris.
 
"Je suis très fier de mon parcours, j'ai vécu plein d'expériences. Mais aujourd'hui, presque quatorze ans après les 2BE3, je ne veux pas uniquement parler des années 90. J'aimerais qu'on parle de "l'après". Du fait qu'aujourd'hui, je ne fais plus de musique mais je suis acteur" déclarait Frank DELAY il y a quatre ans - à l'affiche à l'époque de la pièce de Frank LEHEN "Bonjour ivresse" (dont le rôle a depuis été récupéré notamment par Sylvain POTARD. "J'aimerais tourner avec DUPONTEL, qui est complètement barré, AUDIARD, ou encore BESSON. Mais ce qui m'importe c'est de jouer sur n'importe quel support".
 
Sophie DAREL - la célèbre présentatrice du P.A.F. (notamment au côté de Guy LUX), a publié il y a un an un nouvel ouvrage "Moi vieillir… Plutôt crever !". Un livre qui retrace la vie, les années qui s’écoulent, écrites avec sa façon bien à elle de les voir passer et de les appréhender par elle-même mais aussi dans le témoignage de ses invités, mis en scène dans leurs propres décors, de manière drôle et originale. Avec le cœur et l’émotion en plus.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article