Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Gilles Verdez flingue le documentaire sur TPMP : "C'est un des plus mauvais que je n'ai jamais vu"

Gilles Verdez flingue le documentaire sur TPMP : "C'est un des plus mauvais que je n'ai jamais vu"

Hier soir dans TPMP sur C8, Cyril Hanouna a lancé un "Je zappe, je mate" sur le documentaire "La folle histoire de TPMP", qui était diffusé en prime-time sur la chaine.


Mais tous les chroniqueurs n'étaient pas vraiment emballés par le programme, dont Gilles Verdez, qui a pu le voir en avant-première, et il l'a "détesté". "Il y a deux documentaires en un : la bande et vous [Cyril Hanouna]. Ca s'appelle un non-choix pour un documentaire, c'est une catastrophe", a-t-il lâché avant d'ajouter que dans celui-ci, "il n'y a pas d'info, pas d'enquête".

"C'est un des plus mauvais documentaire que j'ai vu depuis longtemps !", a conclu le chroniqueur en trouvant le programme "trop long".

Vu que c'était produit par Delormeau, ce n'est pas étonnant...

La partie sur Cyril Hanouna était intéressant, mais le reste, aucun recul, il manquait les critiques de l'émission, et Delormeau qui se met en valeur...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article