Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Laetitia Milot était en direct live sur le Facebook de My TF1, l'héroïne de la nouvelle fiction de TF1 : "Quand je serai grande... Je te tuerai". Découvrez les premières images

Laetitia Milot était en direct live sur le Facebook de My TF1, l'héroïne de la nouvelle fiction de TF1 : "Quand je serai grande... Je te tuerai". Découvrez les premières images

Laetitia Milot était en direct live sur le Facebook de My TF1 pour parler de la nouvelle fiction de TF1 qui sera diffusée le lundi 9 octobre à 21h00 : "Quand je serai grande... Je te tuerai". Elle interprètera le rôle de Jeanne Guérin.

Elle a accordé une interview aux internautes de My TF1 sur le Facebook Live de la chaine avec la complicité de la journaliste Juliette Delacroix.

Dans cette fiction, on retrouve aux côtés de la comédienne Marie-Anne Chazel (Alice Marconi), Antoine Duléry (Alexandre Chevin), Fleur Geffrier (Marion Chevin), Lionnel Astier (Paul Richer), Nicolas Gob (Marc Guérin), Samy Gharbi (Lieutenant David Roman), Isabelle Leprince (Isabelle Moretti), Rachel Carnnot (Lucille Guérin), Pascal Casanova (Commissaire Villemont), Pasquale d'Inca (Alain), Hugues Martel (Docteur Manassian), Laëtitia de Fombelle (Docteur Dugret), Valérie Dashwood (Cécile Chevin), Guillemette Barioz (Caroline Richer), Corinne Charvet (Institutrice Lucille), Linda Massoz (Anne Richer) et Rose Trigallez (Jeanne 6 ans)

Synopsis :

A 6 ans, Jeanne assiste au meurtre de sa mère. Vingt-cinq ans plus tard, elle a tout d’une femme accomplie : maman d’une petite Lucille, elle dirige avec son mari une ferme ostréicole. Elle va bien. Mais alors qu’elle se rend à l'hôpital pour une visite de routine, elle croise Alexandre, un médecin bien sous tous rapports. Pour Jeanne, c'est le choc : elle est persuadée qu'elle a devant elle l'assassin de sa mère. Elle tente de prévenir la police, mais vingt-cinq ans après les faits, plus personne ne veut la croire... Plus personne, à part Alice, une flic à une semaine de la retraite.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article